100%paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» salut a tous !!!
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyLun 11 Avr - 21:55 par zoerman

» salut tartous
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyDim 3 Avr - 19:07 par zoerman

» on se bouge?!!?
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyLun 4 Oct - 15:44 par scarface62

» Bonjour a tous !!!
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyLun 5 Juil - 17:44 par cedric

» vente d un mr1 pack complet
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyVen 4 Juin - 20:50 par tatan62

» Salut a tous .
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyDim 28 Mar - 15:33 par meche_3

» slt moi c est . . . .
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptySam 23 Jan - 22:22 par grabius

» Ca joue le 07/06
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyVen 5 Juin - 11:46 par Greg

» samedi 29 mai
Démonte une Bouteille d'air comprime EmptyVen 29 Mai - 19:28 par tatan62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Démonte une Bouteille d'air comprime

2 participants

Aller en bas

Démonte une Bouteille d'air comprime Empty Démonte une Bouteille d'air comprime

Message  jejelefou01 Mar 24 Juin - 14:11

Voila comme j'avais une fuite sur une bouteille neuf j'ai ecrit a toro-distribution. le technicien ma appele et ma explique pas a pas ce qu'il falais faire.

Normalement ma bouteille est Nikel je doit juste la remplir et voir si la fuite et colmate je vais explique le probleme pour ce qui peut etre un jours devront effectue la manoeuvre

1/la securite :

Personnelement je pense que c'est le plus dangereux je me suis fait aidez de mon pere pour etre sur de pas faire de betise.
avant tout Choses pensez a Vide la bouteille Completement ( risque de grave Brûlure sinon)
Donc je remerci greg de m'avoir prete un tipman pour le weekend ( comme mon marqueur etait en reparation.) donc le but c'est de vide la bouteuille donc tire dans le vide ou tire avec des billes selon Votre envie.
Normalement apres que la bouteille tombe a zero vous allez devoir rearme la cullase a chaque tire ATTENTION ELLE N'EST PAS ENCORE VIDE au bout d'un moment vous allez entendre quand la culasse et en posistion Bloque ( donc en bas) un bruit d'echaper de gaz au niveau du canon laisse remete pas la culasse en position et laisse completement vide la bouteuille jusque ne plus entendre aucun bruit. la elle sera vide quand vous tire vous en devais plus entendre un bruit de resonnance du a l'air.

2/le teflon :
Vous en trouve un peu partout c'est ce qui sert a colmate des fuites pour la plomberie ou autres... pas cher ( je sais pas les prix j'en avais chez moi)
donc c'est un ruban comme du stoch sauf que sa colle pas ^^ et que ces super elastic le but du jeux c'est de l'enroule (dans le bon sens) autout du pas de vis !et de revise betement et simplement !

3/les fuites les plus courantes :

1)autour du preset ( la mienne) :
au bout d"un moment la pate deja instal se barre ou s'abime etc... donc faite la manoeuvre et tout ira bien.

2)autour de nanometre :
la c'est la même choses que autour de preset devise et revise tout ira bien ^$


3)Preset complet :
La pas le choix change le preset il y en a pour 30 a 50€ frenchement autant rachete une bouteille a 59€ chez toro de plus on sera repartie pour 3ans sans soucis
car change le preset et ensuite la faire verifie ( ce qui doit etre fait tout les 3 ans pour une bouteille en alu) je pense que sa ne vos pas trop le coup.


Je remerci Greg pour m'avoir prete une bouteille et une marqueur ce weekend qui sans lui je n'aurais pas reussis ma manoeuvre et a toro-distribution qui on fais preuve de patience et mon appele sur mon portable plusieurs fois et de façons profesionel.

ps : sa semble complexe mais en faite c'est super facile ^^ la prochaine fois je fais des photos comme sa on fera un petit tuto car sur le net il y en aucun ^^
si vous vous sentez pas trop chaud je peux vous le faire sans probleme au club ou je vous l'emprunte et je vous la rend le weekend prochain

jejelefou01

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonte une Bouteille d'air comprime Empty Re: Démonte une Bouteille d'air comprime

Message  Tutor59 Mar 24 Juin - 17:35

Merci pour le Tuto Bello.

Tutor59

Messages : 159
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 38
Localisation : Thumeries (59)

Revenir en haut Aller en bas

Démonte une Bouteille d'air comprime Empty Re: Démonte une Bouteille d'air comprime

Message  jejelefou01 Mer 25 Juin - 1:17

je vous mettrais des photos pour etre sur car frenchement sa fais flippé ^^ toujours peur que sa saute cette merde la !

jejelefou01

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démonte une Bouteille d'air comprime Empty Re: Démonte une Bouteille d'air comprime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser