100%paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» salut a tous !!!
Entrainement et championnat EmptyLun 11 Avr - 21:55 par zoerman

» salut tartous
Entrainement et championnat EmptyDim 3 Avr - 19:07 par zoerman

» on se bouge?!!?
Entrainement et championnat EmptyLun 4 Oct - 15:44 par scarface62

» Bonjour a tous !!!
Entrainement et championnat EmptyLun 5 Juil - 17:44 par cedric

» vente d un mr1 pack complet
Entrainement et championnat EmptyVen 4 Juin - 20:50 par tatan62

» Salut a tous .
Entrainement et championnat EmptyDim 28 Mar - 15:33 par meche_3

» slt moi c est . . . .
Entrainement et championnat EmptySam 23 Jan - 22:22 par grabius

» Ca joue le 07/06
Entrainement et championnat EmptyVen 5 Juin - 11:46 par Greg

» samedi 29 mai
Entrainement et championnat EmptyVen 29 Mai - 19:28 par tatan62

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrainement et championnat

2 participants

Aller en bas

Entrainement et championnat Empty Entrainement et championnat

Message  jejelefou01 Dim 21 Sep - 1:55

Bonsoir ,

Mon frere s'etant equipe, je suis partie lui achete du matos a bruay ( canon, attache rapide etc..)
j'en ai profite pour achete un carton de zball ( balle en caoutchouc ) qui permet de regle votre marqueur sans utilise de bille de peinture puisque elle sont reutilisable.
(je ferais un poste pour explique le fonctionnement et la maintenance de celle-ci)

et une coupe va etre lance cette Hiver 3vs3 ce qui pourait permettre a certains ( volontaire Biensur) de rentrez un peu dans de la competitions et teste et voir si sa leurs convient comme on en avais parle entre nous et certains serait pret a faire le deplacement. je peux deja vous dire les lieux sa tourne autour de bruay la busierre ( a 10mn de courcelle non allez 20mn lol)
par contre je connais pas les prix etc... mais je pense qu'il ne tardera pas a lance les invitations. hormis les nombreux lots a gagne on pourait voir si la competitions et si terrible que sa et si le fairplay et respecte et enfin se donnez une idee de la chose.

Biensur il faudrait un minimum d'entrainement.
car on jouerai sur du speedball donc pas de camo comme nous le dimanche et pour cela pourquoi ne pas demande a une mairie du coin de nous prete une salle de sport un dimanche matin, ce qui est fesable car les matchs de basquet dans ma salle se font que 1fois tout les 15jours.
donc imaginons que l'on instal des filets que l'on retire apres en fin de matine et on utilise des zballs ( 71€ les 500) je pense que c'est rentable vue que on les reutilise apres et on perd aucune si le terrain et Bien ferme.

ce qui permetrai de nous entraine a moindre couts et d'evoluer et Biensur de s'amuse ^^ et pour les petits frileux serais au chaud en hiver.

a note : la zball ou reball pour les intimes se joue avec une vitesse de 240 ou 230 fps max sinon vous allez avoir un second trou de balle dans le torse.
et la precision est legerement en dessous des billes de peintures
perso j'ai teste chez moi j'ai tire sur un draps et manque de chance sa a touche le pique la bille a volet dans le ciel mais a une hauteur vertigineuse pour retombe sur le toie du voisin ^^ (vive la goutiere )

a vous de voir si c'est realisable d'une part et si sa vous tente deja de s'amuse a moindre cout ( non que je sois radin loin de la) mais pour eseye du speedball et des terrains de speed ce qui pourrait etre simpas ^^

jejelefou01

Messages : 123
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement et championnat Empty Re: Entrainement et championnat

Message  bill Lun 22 Sep - 13:19

petit probleme je viens de voir que nos commentaires ont disparus ^^

mystère

donc vous vous en souvenez n' hésitez pas à les réécrire
bill
bill
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39

https://shooters.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser